Teintes, styles et motifs, profitez de l’étendue de notre offre en revêtement mural!

de Vivier-au-Court, Charleville-Mézières à Reims

Le reflet de votre intérieur est déterminé par les choix que vous aurez fait pour revêtir vos sols et murs. afin de les habiller pour qu’ils soient en harmonie avec l’esprit de votre intérieur. De nombreuses solutions sont possibles et nous sommes là pour vous les présenter.

Peinture, tissu, papier peint ou à peindre : profitez de l’étendue de notre offre en magasin à Vivier-au-Court, près de Charleville-Mézières et de Reims.

Tout en prenant soin de respecter l’esprit de la pièce concernée, nous pourrons vous conseiller afin de réussir à sélectionner le revêtement qu’il vous faut. Papier peint ou à peindre, tissu… Choisissez le revêtement mural qui vous plaît et qui correspond le mieux à vos attentes en matière de décoration. Quelle que soit la solution choisie, nous avons chaque modèle en différentes teintes et en différents styles. Pour plus de renseignements, prenez contact dès maintenant : nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous !

Habillez votre intérieur

Pour apporter une touche d’élégance et de chaleur à votre habitation, nous vous proposons un large choix de revêtements ! Ils possèdent des qualités acoustiques et thermiques tout en apportant une belle décoration.

Laissez-nous guider, avec nos conseils  de professionnels pour coordonner et assembler des revêtements de styles différents afin de permettre une harmonie totale avec une touche d’originalité.

Papiers peints ou à peindre

Intissé, à peindre, panoramique, vinyle, frise, toile de verre, sticker, découvrez la multitude de styles que nous pouvons vous présenter pour votre intérieur et notre équipe se chargera de la pose de vos revêtements muraux !

Faites-vous plaisir et redonnez du pep’s à votre intérieur avec de nouvelles couleurs.

picto devis gratuit

Devis gratuit

picto collaboration

Travail en collaboration avec des architectes

picto conseil

Conseils personnalisés en décoration

picto tva

TVA à 10 % (selon loi de finances en vigueur)